Aera-kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux aviations française et internationale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 cascades chasseur à réaction russe 727050gifanimeavions135
Bienvenue sur Aera Kit !
 cascades chasseur à réaction russe 727050gifanimeavions135
Zone de détente, de loisirs et de passion.
 cascades chasseur à réaction russe 727050gifanimeavions135
La passion de l'aviation et du modèle réduit.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  cascades chasseur à réaction russe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 cascades chasseur à réaction russe Empty
MessageSujet: cascades chasseur à réaction russe    cascades chasseur à réaction russe I_icon_minitime1/16/2012, 16:26

texte : Google traduction Smile
Ces photos sont réelles et ont été faites pendant le tournage du film russe impliquant cascades chasseur à réaction. Dans un épisode qu'ils avaient pour filmer le jet sans une verrière, donc plutôt pour le film sur le sol, ils ont décidé d'embaucher un pilote de grande classe à effectuer un vol réel sans cette chose en verre. Il avait à décoller à quelques reprises sur le plan tel afin de filmer assez de matière pour être incluses dans le métrage final.

"La vitesse maximale j'ai réalisé sur l'avion à réaction sans verrière a été environ deux fois plus grande que la vitesse du son Bien sur cette vitesse j'ai même réussi à sortir mes doigts dans la main pour un ou deux pouces à l'extérieur -. Chauffée, il est devenu très vite en raison des immenses avion subit la force de frottement avec l'air. ", écrit le pilote.

Habituellement ces tests ont été effectués en hiver, alors qu'il faisait froid mortel sans une verrière et j'ai été assez heureux quand ce chauffage a commencé, en comptant minutes avant que l'avion devrait atteindre une vitesse suffisante / vitesse de telle sorte que l'air devient assez chaud autour. Mais il wasn 't le principal problème pour moi. dans mon classement personnel des dangers liés à ces tests l'un des côtés les plus mauvais était le rugissement extrêmes. en raison de cette extrême rugissant vous n'avez pas pu entendre la radio afin que vous volaient en mode sourds, vous aviez peur de tirer des gaz difficiles juste parce que aller plus vite était sens allant plus fort. ", poursuit-il.


 cascades chasseur à réaction russe 1

 cascades chasseur à réaction russe 2

 cascades chasseur à réaction russe 3

 cascades chasseur à réaction russe 4

 cascades chasseur à réaction russe 5

 cascades chasseur à réaction russe 6

 cascades chasseur à réaction russe 8

 cascades chasseur à réaction russe 7
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Le_Bec
Membre actif
Membre actif
Mr_Le_Bec


Messages : 326
Points : 360
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 49
Localisation : Germany

 cascades chasseur à réaction russe Empty
MessageSujet: Re: cascades chasseur à réaction russe    cascades chasseur à réaction russe I_icon_minitime1/17/2012, 20:53

Il a crâmé la peinture avec son éjection! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 cascades chasseur à réaction russe Empty
MessageSujet: Re: cascades chasseur à réaction russe    cascades chasseur à réaction russe I_icon_minitime1/17/2012, 21:21

il ne précise pas si c'est un vrai pilote ou un mannequin qui s’éjecte mais c'est vrai que le gros chalumeau c'est impressionnant c'est même étonnant qu'il n'y et pas plus de dégât sur l'avion
ça va être coton mais je vais essayer de faire une recherche sur internet pour trouver le film Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 cascades chasseur à réaction russe Empty
MessageSujet: Re: cascades chasseur à réaction russe    cascades chasseur à réaction russe I_icon_minitime1/17/2012, 21:44

éjection du Sukhoi 35 scène du film Mirror wars bounce