Aera-kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux aviations française et internationale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 727050gifanimeavions135
Bienvenue sur Aera Kit !
Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 727050gifanimeavions135
Zone de détente, de loisirs et de passion.
Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 727050gifanimeavions135
La passion de l'aviation et du modèle réduit.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second

Aller en bas 
+12
Zarya
miragenc
CAO 700
Delta02
Loloskymaster
regis
foxhound31
papy-f16
wadoux
tiger60
CM170 Magister
olivier1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
regis
Membre actif
Membre actif
regis


Messages : 385
Points : 372
Date d'inscription : 03/02/2009

Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 I_icon_minitime1/25/2012, 12:00

c'est vrai que tant qu'à faire tu ferais bien un kit complet et correct non?

En tout cas si cela se fait , je suis preneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 I_icon_minitime2/2/2012, 20:37

je bricole un peu aussi sur le Simoun Rolling Eyes
La déchirure sur l'arrière a été travaillé, je pensé voir tout à travers, mais l'épaisseur de la résine est trop important et puis rein ne prouve que le bois de la structure était cassé. alors j'ai représenté le contre-plaqué de boulot avec les lisses et la toile déchirée tombant sur le flan Shocked
Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 4111
Je travaillerai encore un peu la toile Wink
La cabine ne pose pas de problème, j'ai simplement pas mis le troisième siège, remplacer par des réservoirs confectionnées dans du bois, il me reste à faire les ceintures d'amarages cyclops
Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 4211
Mouais la photo n'est pas terrible Embarassed
Allez c'est tout pour ce soir Sleep
olivier
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 I_icon_minitime2/14/2012, 09:10

La suite du Simoun est à petit pas Rolling Eyes
Les réservoirs ont reçu leurs ceintures en alu autocollant et recevront une couche d'alu (metal cote) Wink
J'ai utilisé du metal cote au pinceau pour réduire l'aspect du bois Idea , qui n'aurait pas disparu à l'aéro Evil or Very Mad
Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 4311

j'ai ensuite fait les ceinture dans de la bande adhésive de masquage pour le bricolage, les boucles triangulaires sont en cuivre ainsi que les manches à balais, l'attache en plastique de section ronde. J'ai agrandi les paloniers, et les boucles rectangulaires des ceintures sont en carte plastique!
Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 4611

olivier
Revenir en haut Aller en bas
haldir
Membre actif
Membre actif
haldir


Messages : 474
Points : 492
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : fréthun

Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 I_icon_minitime2/14/2012, 21:40

Bonsoir Olivier, à peine finit qu'il remet ça.
C'est un travail de titan cyclops

Bon courage pour la suite
@+
Denis
Revenir en haut Aller en bas
papy-f16
Membre tres actif
Membre tres actif
papy-f16


Messages : 1665
Points : 1936
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 66
Localisation : hannut belgique

Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 Empty
MessageSujet: simoun   Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 I_icon_minitime2/14/2012, 22:13

bonsoir olivier la dechirure c'est pas mal ,mais tu fait sa parce que c'est arriver reellement ou c'est une petite fantaisie
de ta part,dans les deux cas c'est genial cheers yvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Caudron - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Caudron Simoun JMGT 1/48éme de St Exupery
» CAUDRON C.635 SIMOUN Heller 1/72
» ouragan jmgt 1/48
» Dassault MD 450 Ouragan JMGT 1/48
» Caudron C450 Mach 1:72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aera-kit :: MAQUETTES :: Atelier des Maquettes :: Atelier maquette : section Armée de l'Air / Aéronavale-
Sauter vers: