Aera-kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux aviations française et internationale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 727050gifanimeavions135
Bienvenue sur Aera Kit !
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 727050gifanimeavions135
Zone de détente, de loisirs et de passion.
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 727050gifanimeavions135
La passion de l'aviation et du modèle réduit.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second

Aller en bas 
+12
Zarya
miragenc
CAO 700
Delta02
Loloskymaster
regis
foxhound31
papy-f16
wadoux
tiger60
CM170 Magister
olivier1
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/21/2011, 13:03

Rolling Eyes Salut à tous, voici un montage du Simoun JMGT en résine au 48éme!
Que dire de ce kit, déjà la résine est très belle, sans bulles et de rares bavures, donc nickel pour de l'artisanat Cool
Plusieurs décos civils et militaires, les pales d'hélices en metal blanc, deux verrières thermoformées Twisted Evil Maintenant au boulot Rolling Eyes
Le collage et les joints sont fait à la cyano. J'avais fait des photos du début du montage , mais le dernier plantage de mon ordi me les a fait perdre confused Je résume donc!
la premiere phase et la decoupe d'une des verrière, qui se passe sans aucun souci avec une nouvelle lame de scalpel. Ensuite après avoir dégraissé l'intérieur de ce thermoformage j'ai masqué les vitres à l'intérieur. Le montage de l'habitacle se passe impeccable, réduire légèrement la largeur du planchet, afin de ne pas être geiné lors de la fermeture du fuselage. J'ai refait simplement quelques tubes de l'armature des sièges (cassé en les préparant) en fils de cuivre, les manches à balais ainsi que les ceintures en rubans adhésifs. Le tout est dégraissé, j'ai d'abord vaporisé du blanc sur l'ensemble et après du rouge,les coussins des sièges sont peints en kaki au pinceaux, le planchet couleur bois, le tableau de bord en noir. Les détails sont repris aux pinceaux. Le tout est verni en brillant Cool
J'enferme l'habitacle dans le fuselage,les collages et les joints sont fait à la cyano, attention au bon positionnement des pièces Suspect Arrive le moment le plus délicat, mettre en place la verrière (dont l'ntèrieur est démasqué) n'a pas du tout était simple, beaucoup de mastique de poncage de "surfacer "a était nécessaire pour un résultat à peu près correcte. A ce propos poncez les remforts de fuselage ca vous aidera, en fait ils sont invisibles sur les vrais Simoun.
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 111
Un truc pour masquer les vitres à l'intérieur. J'ai coller mon ruban adhésif à l'extérieur, fait mes empreintes au crayon de bois. puis je les ai découpés sur une plaque de verre, pour les replacer à l'intérieur. Pour les vitres trapézoïdales et triangulaires, j'ai fait la même chose, mais collé le cache sur la vitre opposée!
Olivier,


Dernière édition par olivier1 le 1/15/2012, 08:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/22/2011, 07:46

Salut
Je me suis attaqué au nez de l'avion, la pièce par elle même est splendide bounce mais................ affraid
Le nez est beaucoup trop plongeant, ce qui défigure le Simoun clown
La première chose est d'ôter de la matière sous la partie avant du fuselage, ainsi que l'intèrieur du nez, toujours pour permettre au nez de remonter Rolling Eyes
La malheureusement je ne l'ai pas assès fait confused mais c'est déjà mieux!
J'ai commencé à réduire la hauteur de la casquette pour donner une forme cintrée du capot, devant le pare-brise.
Et j'ai collé le tout au fuselage geek
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 212
Ce n'est pas parfait , mais c'est déjà mieux, constat suivant, les volets de refroidissement du moteur ne sont pas assès hauts confused et l'écope au dessus de la casserole est trop grosse What a Face
olivier
Revenir en haut Aller en bas
CM170 Magister
Membre actif
Membre actif



Messages : 448
Points : 467
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 63
Localisation : LFBN (Niort)

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/22/2011, 17:39

Salut Olivier,

Sacré chirurgie pour ce nez du Simoun, cette maquette ne semble pas facile tout en résine. En tout cas, bon courage pour cette aventure.
C'est quoi cette écope sur le nez que je ne vois pas souvent sur les photos de la machine.

Je reprends goût au maquettisme avec le Simoun d'Heller ...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://air.fouga.free.fr/
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/24/2011, 08:41

Salut CM170
Justement c'est pour celà quelle est trop grosse Rolling Eyes elle doit être beaucoup plus profilée!
Bon pour le moment j'ai coupé les volets du moteur (à la scie)ce qui me permet de faire un joint parfait de la jonction capot fuselage.
J'ai également fait disparaitre toutes les lignes de structures sur ce capot Evil or Very Mad
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 312
L'ajustage de la partie avant au capot n'est pas parfait non plus,ce qui m'a poussé à faire disparaître les joints

Un léger manque de matière sur le capot a été comblé au "Surfacer" après avoir enlevé l'écopeet puis mis en forme au poncage, le joint du capot est comblé au mastique, après avoir protégé le pare-brise Neutral
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 412
Et là on s'appercoit que ce capot est beaucoup trop arrondi, faisant un trop grand décrochement avec le pare-brise Sad

La petite prise d'air visble devant n'existe pas sur le modèle que je doit représenté, alors je l'enlève et je perce une ouverture à la place What a Face
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 513
Voilà pour le moment olivier
Revenir en haut Aller en bas
tiger60
Membre actif
Membre actif
tiger60


Messages : 453
Points : 528
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 50
Localisation : 60310 -OISE

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/24/2011, 19:10

BRAVo pour ce debut de chirurgie mister olivier !!!

vivement la suite...



cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger60200.skyrock.com
wadoux
Membre actif
Membre actif
wadoux


Messages : 1011
Points : 1064
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 77
Localisation : NORD

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/24/2011, 19:46

Très beau travail, Olivier ! Very Happy
Gérard .
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/26/2011, 08:26

Merci les amis Wink
J'ai décidé de reprendre la largeur du capot Twisted Evil J'ai tout d'abord collé des lamelles de cartes plastiques de 0,5 mm d'épaisseur
pour redonner du volume!
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 612
3 de chaques côtés, celles aux sommets en triangles Shocked

Ensuite aprés avoir fait des limites avec du scotch Neutral j'ai enduit de mastique affraid
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 713
Je sais c'est pas beau Evil or Very Mad

J'ai ensuite imédiatement enlever le ruban adhésif geek
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 811
Ce qui limite les parties à poncer Idea

Je laisse sécher 24 heures avant d'attaquer la mise en forme Sleep
Pendant ce temps, j'ai peint les roues et les ai patinées tongue
Préparé les pentalons du train d'atterrissage, l'intérieur du logement de la roue est peint en alu!
La roulette de queue reçoit une tige en fil de cuivre Cool
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 912
Les roues ne sont pas collé Evil or Very Mad

olivier
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/27/2011, 07:36

Salut à tous
Pendant que le capot séche, les pales d'hélice ont été travaillées Laughing
Après les avoir ébarbées, c'est du métal blanc très souple alors attention Embarassed
Je les ai polies avec de la laine d'acier "000" et peint la face arrière en noire Wink
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 1011

Le capot est mis en forme au papier de verre gros grains , puis couvert de surfacer confused

Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/27/2011, 07:39

Embarassed j'ai oublié de mettre la photo drunken
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 1112
Le capot a déjà une forme plus juste, non!
olivier
Revenir en haut Aller en bas
papy-f16
Membre tres actif
Membre tres actif
papy-f16


Messages : 1665
Points : 1936
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 66
Localisation : hannut belgique

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: maquette   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/27/2011, 12:40

salut tres belle machine les debuts son prometteurs bonne continuation et aux prochaine photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/28/2011, 09:32

Salut F16-85
En effet c'est une très belle machine, on l'appelait d'ailleur la "limousine du ciel"
Ce n'est pas pour rien que beaucoup de gloire de l'aviation Française, l'aient choisi pour battre des records study
Pour l'instant je me bats avec ce maudit capot confused
olivier
Revenir en haut Aller en bas
papy-f16
Membre tres actif
Membre tres actif
papy-f16


Messages : 1665
Points : 1936
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 66
Localisation : hannut belgique

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: maquette   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/28/2011, 15:45

salut olivier1 j'espere que la bagarre n'est pas trop rude avec ton capot , mais je suis sure que tu en viendra a bout Very Happy alors bon courage yvan cheers
Revenir en haut Aller en bas
wadoux
Membre actif
Membre actif
wadoux


Messages : 1011
Points : 1064
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 77
Localisation : NORD

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/28/2011, 16:14

olivier1 a écrit:

Pour l'instant je me bats avec ce maudit capot confused
olivier
Salut Olivier,
Même si tu as du travail pour mettre ce kit à un bon niveau ; je pense que tu as une chance incroyable d'avoir à faire à une très bonne qualité de résine .
Certains kits que je connais te seraient effrités sous tes doigts .
Je regarde ton montage avec admiration .
Gérard . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre tres actif
Membre tres actif
foxhound31


Messages : 1372
Points : 1335
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/28/2011, 20:52

wadoux a écrit:

Je regarde ton montage avec admiration .

+1 Shocked c'est du lourd ce montage.
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/29/2011, 08:45

Salut
C'est vrai que la résine est d'excellente qualitée, à part le museau pas tout à fait bien apréhendé (voir le montage dans wingmaster) le reste ne pose pas trop de problèmes insurmontables Rolling Eyes
Même la verrière en thermoformée est suffisament rigide, ce qui facilite la manipulation Basketball
olivier
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/29/2011, 10:06

Après la mise en forme par poncage Crying or Very sad , j'ai passé une couche de blanc pour voir les défauts What a Face
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 1212
Il y avait quelques bulles, et encore des fissures. A nouveau du surfacer Rolling Eyes

j'ai préparé les empennages horizontaux, quelques coups de lime par-ci par-là pour l'ajustage, et une épingle pour renforcer le collage Twisted Evil
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 1312
olivier
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre actif
Membre actif
regis


Messages : 385
Points : 372
Date d'inscription : 03/02/2009

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/29/2011, 14:24

superbe travail.

tes plans tu les a trouvé où?

J'ai un Simoun Heller à faire et j'en aurais bien besoin.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
papy-f16
Membre tres actif
Membre tres actif
papy-f16


Messages : 1665
Points : 1936
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 66
Localisation : hannut belgique

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: maquette   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/29/2011, 16:20

salut olivier1 c'est pas mal du tout sa évolue bien je me rejoui de le voir fini yvan
Revenir en haut Aller en bas
Loloskymaster
Membre
Membre
Loloskymaster


Messages : 75
Points : 81
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 51
Localisation : Thionville (57)

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/30/2011, 13:40

Ouch!
Eh ben, sacrée récupération sur la forme du capot!!
Il est beaucoup moins fin et incliné que l'origine, le résultat est bon!
Tu t'en es aussi bien sortit avec la verrière.

Sinon, as-tu pu comparer le capot avec la première version en vacu que JMGT avait fait du Simoun?

Tu vas lui faire quelle déco, au fait?

Bonne continuation,
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mct57.org
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/30/2011, 20:05

Salut
Pour répondre à Régis, j'ai ce livre dans la série "les ailes de gloire", je l'ai acheté d'occase et je n'ai que des profils, les plans qui sont généralement fournis avec ni sont pas Question
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 1411

Laurent, le nez me plait plus mais à mon avis, il est trop fin aussi sur la partie avant Rolling Eyes , mais je ni toucherai plus Evil or Very Mad
Dommage qu'il soit sous-dimentionné, si j'avais mieux consulté ma doc Embarassed ;
Avant de collé les trois parties qui le composent, scier en deux dans le sens de la hauteur, puis à nouveau scier le capot au niveau de la ligne de structure.
Ensuite avec des cales, lever et élardir tout le capot. Ensuite tout le tralala pour ajuster tout cela confused
j'ai pas le modèle en vacu du même fabriquant, mais il parait quil est beaucoup plus réussi dans les formes, c'est ce que j'ai pu lire ici et là Wink
il aura une déco civile de St Ex, tout rouge avec un soupcon de blanc, celui qu'il a utilisé pour sa deuxième tentative de reccord, je n'ai plus le code en tête Rolling Eyes
Voilà le résultat, encore 2 ou 3 petites choses à reprendre et sa ira Twisted Evil
Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second 1511
olivier
Revenir en haut Aller en bas
wadoux
Membre actif
Membre actif
wadoux


Messages : 1011
Points : 1064
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 77
Localisation : NORD

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/30/2011, 20:58

Super mon poto,
Faut décidément que j'aille te rendre une "tite" visite au club .
Amitiés .
Gérard . clown
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/31/2011, 06:45

Salut Gérard
Avec plaisir, maintenant Edmond (Potez et Curtiss) c'est réinscrit au club, et c'est un maître en maquettisme Shocked
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Delta02
Membre actif
Membre actif
Delta02


Messages : 304
Points : 150
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Brumetz 02

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/31/2011, 11:08

Salut olivier,
Si tu le souhaites je peux te scanner et t'envoyer la plan fourni dans le livre "les ailes de gloire".
Sinon bonne continuation pour ce superbe montage.
antoine
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/31/2011, 11:43

salut Antoine comment tu vas?
Oui cela m'intéresse bounce tu as mon mail?
je te remercie
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Delta02
Membre actif
Membre actif
Delta02


Messages : 304
Points : 150
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Brumetz 02

Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime10/31/2011, 12:05

Et bien c'est parti,je fais chauffer le scan !
Et non,je n'ai pas ton mail olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second Empty
MessageSujet: Re: Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second   Simoun - Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caudron Simoun JMGT 1/48éme, C'est reparti pour le second
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caudron Simoun JMGT 1/48éme de St Exupery
» CAUDRON C.635 SIMOUN Heller 1/72
» ouragan jmgt 1/48
» Dassault MD 450 Ouragan JMGT 1/48
» Caudron C450 Mach 1:72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aera-kit :: MAQUETTES :: Atelier des Maquettes :: Atelier maquette : section Armée de l'Air / Aéronavale-
Sauter vers: