Aera-kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux aviations française et internationale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 727050gifanimeavions135
Bienvenue sur Aera Kit !
CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 727050gifanimeavions135
Zone de détente, de loisirs et de passion.
CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 727050gifanimeavions135
La passion de l'aviation et du modèle réduit.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies

Aller en bas 
+8
Ludo
ghostiger
AntoineTiger02
olivier1
seaking
Dominique
fox59
emax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fox59
Membre tres actif
Membre tres actif
fox59


Messages : 4979
Points : 4270
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 53
Localisation : tourcoing

CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies   CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 I_icon_minitime7/24/2009, 18:21

oaip kb devrais être une superbe rencontre
super voiture , super plateaux , si le temps est avec nous on devrai revenir avec des images pleins la tête et pleins l'appareil

quant a mon tomcat59 c'est pour cela qu'il est mon pote , il est cash entier et quant il doit te dire une chose il te le dit sans détour , en ce moment c'est les spotter pur et dur qui a en target ( et je le comprend ) donc a kb il va pouvoir perfectionner sont dictionnaire de gros mots hollandais lol!
Revenir en haut Aller en bas
seaking
Membre tres actif
Membre tres actif
seaking


Messages : 2373
Points : 2151
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : cambresis

CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies   CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 I_icon_minitime7/24/2009, 19:04

ya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet26
Admin
Admin
Hornet26


Messages : 2902
Points : 1503
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Cambrai

CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies   CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 I_icon_minitime7/24/2009, 19:06

Je vois qu'un message est passé... Tomcat59 c'est laché ! Rolling Eyes

Revenons à nos moutons lol!
Un meeting aérien c'est une grosse organisation et de grosse responsabilitées ! et puis, ce n'était pas un meeting "armée de l'air"
Revenir en haut Aller en bas
https://aera-kit.forumpro.fr
mirage2000
Membre tres actif
Membre tres actif
mirage2000


Messages : 4440
Points : 4944
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 41
Localisation : Nord

CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies   CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 I_icon_minitime7/25/2009, 11:39

Salut, je reviens sur une petite anecdote du meeting de Niergnies, à propos du commentateur...

Vous vous souvenez quand il parlé des origines du Spitfire, les hydravions de course de l'Entre deux guerres, pour la fameuse coupe "Schneider" et non "Coupe Mitchell" comme il l'a dit. Laughing
(La coupe Mitchell pour info, c'est celle que doit gagner Tom Cruise dans Top Gun...)

J'en rit encore...(c'est pas beu de se moquer...) Evil or Very Mad

Allez pour être honnête, je pense que le malheureux commentateur a dû faire un labsus (puisque le concepteur du Spitfire était Reginald Mitchell)
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre tres actif
Membre tres actif
fox59


Messages : 4979
Points : 4270
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 53
Localisation : tourcoing

CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies   CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 I_icon_minitime7/25/2009, 13:06

bon , il faut dire que c'était son premier meeting en tant que commentateur , et puis prendre la parole en public est pas toujours facile . Je devais m'y coller tout les deux ans pour la remise des prix de toufflers et malgré mes facilité pour l'expression orale ( contrairement à l'expression écrite , coucouc jjp lol! ) , tu as tendance à très rapidement t'emeler mes pinceaux , hornet aussi connait cela depuis escaudoeuvre Wink ( le syndrome du oh m...e j'ai oublier de dire cela je l'ai connu )

donc bon c'est vrai qu'il nous a fait un bes of de approxiamation et des erreurs mais bon soyons comprehensif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre
Membre
Ludo


Messages : 94
Points : -10
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38
Localisation : Aisne à 30 kms sud BA 103

CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies   CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 I_icon_minitime7/25/2009, 19:26

Tomcat, je ne dis pas que c'est la faute de l'armée de l'air, j'ai seulement écrit ici ce que m'a dit le pilote et ce qu'il en a pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies   CAMBRAI - Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meeting aérien de Cambrai Niergnies
» Meeting Cambrai-Niergnies 2 Septembre 2018
» Meeting"Le temps des as" Cambrai-Niergnies 2 Septembre 2018
» Meeting 2003 Cambrai
» Debriefing expo Roselies (B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aera-kit :: AVIATION-PASSION :: Photos-
Sauter vers: