Aera-kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux aviations française et internationale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Thipilote dans la boucle 727050gifanimeavions135
Bienvenue sur Aera Kit !
Thipilote dans la boucle 727050gifanimeavions135
Zone de détente, de loisirs et de passion.
Thipilote dans la boucle 727050gifanimeavions135
La passion de l'aviation et du modèle réduit.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thipilote dans la boucle

Aller en bas 
+3
shiny.kti
ben
olivier1
7 participants
AuteurMessage
thipilote
Nouveau membre
Nouveau membre
thipilote


Messages : 8
Points : -12
Date d'inscription : 21/04/2008

Thipilote dans la boucle Empty
MessageSujet: Thipilote dans la boucle   Thipilote dans la boucle I_icon_minitime4/21/2008, 00:17

Bonjour à tous. Je m'appelle Thibaut Morel, 14 ans, et comme pas mal de jeunes de mon âge, passionné par l'aviation. En fait, et toujours pour rester original, je rêve de devenir pilote de chasse. C'est mon seul et unique rêve, que j'ai depuis... aussi loin que je me souvienne en fait. Je sais que la route sera longue et semée d'embuches. J'en suis parfaitement conscient. Mais je ferai tout ce que je pourrai pour atteindre ce rêve. Et puis, il y en a eu d'autres comme moi, alors pourquoi pas moi? Je m'entraîne donc pour ça, en sport plus particulièrement. En cours, je bosse pour ça. C'est ce qui fait ma motivation dans tous les coups durs que je peux rencontrer.
Maintenant, le vif du sujet. J'ai connu ce forum en me balladant sur Fighters, où je suis inscrit depuis deux ans, et j'ai pu constater que Hornet26 avait justement ce forum là. Ca m'a marqué, car en décembre dernier, j'ai passé une semaine de stage sur la BA 103 et j'ai passé une journée au 01/012. Que de souvenirs! Bref, j'ai pu voir que vous étiez pistard, dommage que je ne l'ai pas su avant... La seule personne dont je me souviens du nom, qui en fait s'est occupé de moi toute cette journée, c'et le Capitaine Lorfanfant, je ne sais pas si vous le connaissez. Voilà, les présentations sont faites! Je vous posterai bientôt les photos de mes maquettes, et celles que j'ai faites lors de mon stage en décembre, si ça vous intéresse. Bonne soirée à vous!

PS: je n'habite pas loin de la base, pourquoi ne pas se voir un jour, à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

Thipilote dans la boucle Empty
MessageSujet: Re: Thipilote dans la boucle   Thipilote dans la boucle I_icon_minitime4/21/2008, 07:31

Salut et bienvenue
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre actif
Membre actif
ben


Messages : 328
Points : 234
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Le Puy (43)

Thipilote dans la boucle Empty
MessageSujet: Re: Thipilote dans la boucle   Thipilote dans la boucle I_icon_minitime4/21/2008, 08:24

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phantom-family.forumactif.fr
Hornet26
Admin
Admin
Hornet26


Messages : 2902
Points : 1503
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Cambrai

Thipilote dans la boucle Empty
MessageSujet: Re: Thipilote dans la boucle   Thipilote dans la boucle I_icon_minitime4/21/2008, 09:54

Salut et bienvenue sur ce forum, tout le monde ici n'est pas pistard Very Happy , je suis le seul du forum je pense, bien que je ne connaîs pas les métiers des membres.... je me souvien avoir vu une personne passé à l'escadron en decembre, et tu as l'age de mon cousin qui lui aussi à ce rêve . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aera-kit.forumpro.fr
shiny.kti
Membre
Membre
shiny.kti


Messages : 45
Points : -7
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38

Thipilote dans la boucle Empty
MessageSujet: Re: Thipilote dans la boucle   Thipilote dans la boucle I_icon_minitime4/21/2008, 12:51

Salut!!! Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
thipilote
Nouveau membre
Nouveau membre
thipilote


Messages : 8
Points : -12
Date d'inscription : 21/04/2008

Thipilote dans la boucle Empty
MessageSujet: Re: Thipilote dans la boucle   Thipilote dans la boucle I_icon_minitime4/21/2008, 13:10

Merci à tous pour cet accueil, et à bientôt alors Very Happy

Hornet26 a écrit:
Salut et bienvenue sur ce forum, tout le monde ici n'est pas pistard Very Happy , je suis le seul du forum je pense, bien que je ne connaîs pas les métiers des membres....

Oui, pardon, je me suis mal exprimé. Quand je disais vous, c'était pour ne pas dire toi, Hornet 26. Mais apparement, on se tutoie ici, donc... Voilà. pour ce qui est de mon passage en décembre, j'étais au 01/012 le 17, et j'y suis retourné le 20, pour passer du côté des trads où j'ai d'ailleurs fait pas mal d'achats (patchs, Tee-short, etc...). Bref, comme je l'ai dit, que de souvenirs! Merci encore, et souhaite bon courage à ton cousin de ma part, il en faut!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet26
Admin
Admin
Hornet26


Messages : 2902
Points : 1503
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Cambrai

Thipilote dans la boucle Empty
MessageSujet: Re: Thipilote dans la boucle   Thipilote dans la boucle I_icon_minitime4/21/2008, 13:17

Tu es en quelle classe? car le collége Notre Dame propose une classe " cadet de la defense"
Revenir en haut Aller en bas
https://aera-kit.forumpro.fr
thipilote
Nouveau membre
Nouveau membre
thipilote


Messages : 8
Points : -12
Date d'inscription : 21/04/2008

Thipilote dans la boucle Empty
MessageSujet: Re: Thipilote dans la boucle   Thipilote dans la boucle I_icon_minitime4/21/2008, 13:19

Je suis en 3ème, et j'ai pour projet d'intégrer l'EPA l'année prochaine. Mais comme c'est sur dossier, donc pas de concours, et que je ne passe qu'après beaucoup d'autres ayants-droit (je fais partie du dernier groupe Rolling Eyes ) je ne suis pas sûr et certain d'être pris, mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet26
Admin
Admin
Hornet26


Messages : 2902
Points : 1503
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Cambrai

Thipilote dans la boucle Empty
MessageSujet: Re: Thipilote dans la boucle   Thipilote dans la boucle I_icon_minitime4/21/2008, 13:25

Ok donc, bonne chance, mais même si tu ny vas pas, ne baisse surtout pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://aera-kit.forumpro.fr
thipilote
Nouveau membre
Nouveau membre
thipilote


Messages : 8
Points : -12
Date d'inscription : 21/04/2008

Thipilote dans la boucle Empty
MessageSujet: Re: Thipilote dans la boucle   Thipilote dans la boucle I_icon_minitime4/21/2008, 14:53

Merci beaucoup pour les encouragements! Et puis, ma passion ne dépend pas de l'EPA. Je verrais plus lachose comme un "bonus", donc si je n'y vais pas, rien n'est perdu, ça n'altèrera en rien mon rêve!

Merci encore, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre tres actif
Membre tres actif
fox59


Messages : 4979
Points : 4270
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 53
Localisation : tourcoing

Thipilote dans la boucle Empty
MessageSujet: Re: Thipilote dans la boucle   Thipilote dans la boucle I_icon_minitime4/22/2008, 06:29

bonjour
bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Membre
Membre
Cartman


Messages : 174
Points : -166
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Thipilote dans la boucle Empty
MessageSujet: Re: Thipilote dans la boucle   Thipilote dans la boucle I_icon_minitime4/30/2008, 14:25

Welcome Here tiot Billoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thipilote dans la boucle Empty
MessageSujet: Re: Thipilote dans la boucle   Thipilote dans la boucle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thipilote dans la boucle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les SMB2 à Cambrai :
» mirage III R dans les années 60 A.A.
» LA FIN DU BO 105 DANS LA BUNDES HEER
» des 2000 dans le ciel Cambrésien
» Fouga-Magister dans le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aera-kit :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers: