Aera-kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux aviations française et internationale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 727050gifanimeavions135
Bienvenue sur Aera Kit !
amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 727050gifanimeavions135
Zone de détente, de loisirs et de passion.
amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 727050gifanimeavions135
La passion de l'aviation et du modèle réduit.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales

Aller en bas 
+7
didier
wadoux
fox59
olivier1
seaking
Azul
CAO 700
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foxhound31
Membre tres actif
Membre tres actif
foxhound31


Messages : 1372
Points : 1335
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales   amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 I_icon_minitime2/1/2011, 18:01

Avec un peu de retard bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
CAO 700
Membre actif
Membre actif



Messages : 283
Points : 335
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 54
Localisation : Vriange, pas loin de Dole (39)

amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales   amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 I_icon_minitime2/2/2011, 00:41

Merci Foxhound. Je vois que tu aimes bien les gros chalumeaux soviétiques? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre tres actif
Membre tres actif
foxhound31


Messages : 1372
Points : 1335
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales   amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 I_icon_minitime2/2/2011, 17:08

CAO 700 a écrit:
Merci Foxhound. Je vois que tu aimes bien les gros chalumeaux soviétiques? What a Face

amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 Invision-Board-France-67 en effet... I love you le Mig-31 surtout, mais j'aime beaucoup d'autres zincs aussi Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
CAO 700
Membre actif
Membre actif



Messages : 283
Points : 335
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 54
Localisation : Vriange, pas loin de Dole (39)

amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales   amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 02:10

Ah, le MiG-31, et le MiG-25! Le Su-15 n'est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
CM170 Magister
Membre actif
Membre actif



Messages : 448
Points : 467
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 63
Localisation : LFBN (Niort)

amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales   amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 09:32

Salut Stéphane,

Content de te retrouver ici, surtout depuis ton passage du côté du scratch intégral. Je te suis sur Master194 et je dois dire que j'apprécie ta façon de relater tes montages ainsi que ta disponibilité pour nous donner de bonnes photos.

Longue vie sur ce forum.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://air.fouga.free.fr/
CAO 700
Membre actif
Membre actif



Messages : 283
Points : 335
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 54
Localisation : Vriange, pas loin de Dole (39)

amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales   amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 23:40

Merci Alain, je dois dire que pour ce qui est de nous donner de belles photos de tes pas à pas, tu n'es pas en reste! Pour qui souhaiterait réaliser un Mirage IV de référence au 1/72, ton montage est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales   amiot - Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potez, Dewoitine, Bloch, Amiot, Hanriot, Sociétés Nationales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hasegawa] Dewoitine D-520
» Dewoitine D510 Heller 1/72éme
» POTEZ 630 AZUR 1/72
» Potez 633 B.2 - Roumanie
» POTEZ 63/11 AZUR 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aera-kit :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers: