Forum dédié aux aviations française et internationale

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aera Kit !

Partagez | 

le défiant le vaillant defenseur de dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fourneau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: le défiant le vaillant defenseur de dunkerque   Lun 16 Mar 2009, 18:34

voici un avion qui qui quoique bien conçue sa doctrine d'utilisation etait completement obsolete au dessus de dunkerque au début il a un peut surpris c'est adversaires mais malheurement pour lui l'effet de surprise n'a ete que de courte durée alourdie pas cette tourelle le predateur devint tres vite gibier
comme il n'ryait pas mal conçu il fit une relativement longue carriere au seins de la r.a.f

bon la maquette airfix il faut l'avouez faut etre zinzin comme moi pour s'attaquer a une remise a niveau aussi lourde
le datant du début des années 60 est loint d'etre une reussite l'aile et les dérives horizontale sont bonnes c'est tout
le capot moteur faux, la queue faux ,la verriere, la tourelle, l'helice, le radiateur, enplus il riveter comme un char d'assaut de la 1er guerre mondiale j'ai recuperai sur un spit airfix les echappement et l'helice j'ai thermoformé la verriere et la tourelle creer entirement les puits de train refait la roulette de queue

voici le lien du montage

http://fighters.forumactif.com/vos-montages-avions-helicos-f2/defiant-airfix-au-72eme-termine-t22698.htm
et quelques photos

il me reste a faire les renfort de retraction du train , vous verrez de visu a toufflers les modifs apporté
Revenir en haut Aller en bas
fourneau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: le défiant le vaillant defenseur de dunkerque   Lun 16 Mar 2009, 18:37

bon je doit faire d'autres photos de toute façon actuellement j'ai quelques difficultees avec le net ma liaison n'est vraiment pas top
Cartman
Membre
Membre

MessageSujet: Re: le défiant le vaillant defenseur de dunkerque   Lun 16 Mar 2009, 18:46

Jolie specimen
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: le défiant le vaillant defenseur de dunkerque   Lun 16 Mar 2009, 21:54

Salut Fourneau
Tu as fait un sacré boulot pour arriver à çà,la base que j'ai aussi n'est pas du tout évidente et de plus il y a beaucoup d'erreur à rectifier.
Aprés ton gladiator ,le défiant tu ne choisis pas la facilitée,tes verriére me paraissent bien opaque?
olivier
fourneau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: le défiant le vaillant defenseur de dunkerque   Mar 17 Mar 2009, 18:33

olivier1 a écrit:
Salut Fourneau
Tu as fait un sacré boulot pour arriver à çà,la base que j'ai aussi n'est pas du tout évidente et de plus il y a beaucoup d'erreur à rectifier.
Aprés ton gladiator ,le défiant tu ne choisis pas la facilitée,tes verriére me paraissent bien opaque?
olivier

bin oui y'a un peut de pouussiere qui est rentre dedans je n'est pas su l'enlever albino
Hornet26
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le défiant le vaillant defenseur de dunkerque   Mar 17 Mar 2009, 20:37

Salut Fourneau,

J'ai pus suivre ton montage grâce au liens que tu nous donnes. et je constate le boulot !

Tu as réussi à sortir un bon petit Vaillent correctement réaliser ! je ne m'attaquerais pas à ce genre de maquette silent pas maintenant en tout cas ....
http://aera-kit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le défiant le vaillant defenseur de dunkerque   

le défiant le vaillant defenseur de dunkerque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1