Ce kit est celui qui a l'air le mieux des 3.
Plastique agréable, finement gravé.
Le cockpit est monté, pas de décals pour le tableau de bord donc un peu de drybrushing.
Vu le peu qui reste visible une fois tout fermé, je ne suis pas allé plus loin.
En parlant de fermer le fuselage, les assemblages à blanc ne promettent rien de bon.
Si on colle la baignoire en privilégiant le joint de la tablette à l'arrière du siège et celui du puits de train avant, tout le bazar a tendance à se mettre de travers et la veine d'entrée d'air ne sera pas centrée...
Mon plan d'attaque est d'y aller petit à petit, en collant d'abord le haut de la baignoire, puis d'ajouter le lest, l'entrée d'air, et enfin de forcer la veine d'entrée d'air en place.
Ensuite seulement on fixera le puits de train à sa place.
Donc, l'entrée d'air est fixée au fuselage pour avoir le joint le meilleur possible
C'est vraiment pas aligné tout ça...
Après avoir forcé tout en place tant bien que mal, on passe à l'assemblage de l'autre 1/2 fuselage... et c'est pas mieux!
Le machin est tout tordu à l'avant...
... et pas moyen de tenter l'alignement avec l'autre moitié maintenant que l'entrée d'air est collée, il n'y a plus d'accès...
En résumé, il faut choisir entre aligner proprement la veine d'entrée d'air ou le fuselage...
Donc ça veut dire mastiquage, re-mastiquage, encore mastiquage (et ponçage aussi)...
... et espérer qu'après l'apprêt (et encore un peu de ponçage) ça sera correct.