Aera-kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux aviations française et internationale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
mode moins présent  727050gifanimeavions135
Bienvenue sur Aera Kit !
mode moins présent  727050gifanimeavions135
Zone de détente, de loisirs et de passion.
mode moins présent  727050gifanimeavions135
La passion de l'aviation et du modèle réduit.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mode moins présent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre tres actif
Membre tres actif
TigerJL


Messages : 1999
Points : 2121
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Cambrai

mode moins présent  Empty
MessageSujet: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime3/10/2012, 09:57

Bonjour à tous les gars , je le fais ici car ce n'est pas la peine que je le mette dans la partie Escale . Je vais commencer une nouvelle formation Lundi matin , cette formation se déroulera en journée complète du lundi au vendredi et ça va durer plusieurs mois d'autant que comme je suis au code à l'auto-école j'irais à l'auto école le soir tant que c'est possible donc je ne pourrais certainement répondre aux messages que le soir mais par contre le week end ce sera à tout moment Wink . Pour le moment je suis un peu occupé sur autre chose donc mon BlackHawk attendra un peu .

voilà c'était pour vous prévenir . Cool

Bonne journée

JL
Revenir en haut Aller en bas
papy-f16
Membre tres actif
Membre tres actif
papy-f16


Messages : 1665
Points : 1936
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 66
Localisation : hannut belgique

mode moins présent  Empty
MessageSujet: formation   mode moins présent  I_icon_minitime3/10/2012, 10:33

salut tigerjl bon courage et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre tres actif
Membre tres actif
TigerJL


Messages : 1999
Points : 2121
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Cambrai

mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime3/10/2012, 10:33

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime3/10/2012, 19:35

Bon courage Jean Luc, c'est compréhensible il y a d'autres priorités que la maquette et puis tu seras là le soir Wink
olivier
Revenir en haut Aller en bas
CHANTE ET COMBAT
Membre tres actif
Membre tres actif
CHANTE ET COMBAT


Messages : 1574
Points : 1645
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50
Localisation : Ronchin

mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime3/10/2012, 19:40

Bonne formation! Smile
Denis
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre tres actif
Membre tres actif
TigerJL


Messages : 1999
Points : 2121
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Cambrai

mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime3/10/2012, 20:15

ça c'est vrai concernant les maquettes . Je suis sérieusement en manque de place .

Je n'oublie pas qu'il n'y a pas que l'aviation dans la vie , j'ai pas trés envie de rester enfermé la dedans . En février 2011 j'ai commencé une formation de remise à niveau qui était payée , je m'y suis fait de nouveaux amis et de nouvelles amies avec qui j'ai passé de trés bons moments Smile je ne regrette absolument pas de l'avoir fait . Celle que je m'apprête à faire est payée aussi donc ça va Very Happy avec ce qu'il me reste en ce moment de la formation de l'an passé j'ai juste de quoi le consacrer au permis mais quoi que je fasse ça va me limiter également pour les meetings . Comme je le disais à monchecourt pour 2012 je prévois 3 ou 4 meetings pas plus , j'espère faire Florennes , Duxford si c'est possible pour moi , Fairford c'est sûr j'y vais et j'espère aller à sanicole en septembre .

je suis à un âge où j'ai trés sérieusement l'intention de prendre mon envol , un nouveau départ quoi .

dans notre monde c'est pas du tout facile d'avoir un bon boulot . On a des voisins qui habitent à quelques mètres de chez nous , la mari travaille à Sevelnord et il y a quelques jours il est venu nous dire bonjour vu les nouvelles qu'il nous a donnépour Sevelnord ça sent la fermeture à plein nez Suspect

voilà Cool

même si je ne pourrais pas poster souvent je vais quand même passer de temps à autres les gars . je n'oublie surtout pas mon blackhawk .

merci à vous les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000
Membre tres actif
Membre tres actif
mirage2000


Messages : 4440
Points : 4944
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 41
Localisation : Nord

mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime3/10/2012, 21:15

Bon courage pour ta formation.

A bientôt sur le forum


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre tres actif
Membre tres actif
TigerJL


Messages : 1999
Points : 2121
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Cambrai

mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime4/24/2012, 06:24

Bonjour Papy cheers voilà pour le stage j'en ai jusqu'à vendredi . Mais là depuis hier ça commence à ne plus aller là , parce que je suis avec 2 demoiselles et elles n'ont pas l'air de faire leur boulot correctement sans compter qu'à cause de ça on se fait tous les trois tirer les oreilles par l'un des gars de l'entreprise même si moi je ne fais pas de grosses fautes . Si aujourd'hui ça ne va pas je le fais signaler à mon responsable , je ne compte pas trop me laisser faire non plus .
Revenir en haut Aller en bas
papy-f16
Membre tres actif
Membre tres actif
papy-f16


Messages : 1665
Points : 1936
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 66
Localisation : hannut belgique

mode moins présent  Empty
MessageSujet: stage   mode moins présent  I_icon_minitime4/24/2012, 08:42

bonjour tigerjl sa c'est le plaisir de travailler en entreprise il i a des hauts et des bas,
ils faut savoir mordre sur sa chique comme on dit ici en belgique, mais tu a raison de
ne pas de laissé faire si toi tu fait ton travaille et que tes collegues pas,
en parle avec tes collegues dabord et si sa ne change pas parle a ton chef,
tu lui explique gentillement
aller courage

[img]mode moins présent  Smi_f-12[/img]
papy
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre tres actif
Membre tres actif
TigerJL


Messages : 1999
Points : 2121
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Cambrai

mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime4/24/2012, 18:10

c'est sûr que je ne me laisserais pas faire Papy mais seulement je n'ai pas envie de faire un truc que ça se passe mal et que je me fasse virer de là , en 2009 j'étais en mission pour une boite d'intérim sur cambrai c'était un déménagement dans un lycée , il est vrai que j'ai pas été la hauteur mais le chef d'équipe c'était pas un tendre mais le jeudi il était parti pour un rendez vous au tribunal et ça ne devait pas être pour longtemps seulement là il est allé ce jour là ça a tallement traîné que ça a duré toute la journée et ce jour là y a un jeune de l'équipe qui en a profité pour m'intimider il m'a carrément insulté et il a même osé menacer d'en venir aux mains avec moi , je ne me suis pas trop laissé faire mais seulement le lendemain comme le chef d'équipe était revenu et il a appris ce qui s'est passé la veille et à un moment il a dit "ce serait con de te faire licensier ..."

c'est pour ça que je fais attention à ce que je fais parce que je n'ai pas envie de me faire virer du stage tu comprend . Wink

y a un des gars de l'atelier où je travaille qui me tire les oreilles même pour un petit rien du tout mais là ce matin je ne me suis pas trop laissé faire , je lui dit que ça sert à rien de me hurler dessus comme ça . Il certifie que c'est pas pour m'eng....... mais avec le cinéma qu'il me fait là je ne le crois pas . Je lui ai même dit que je suis prêt à changer de poste si il le faut .

hier je l'ai dit à mon responsable qui me dit de ne pas s'occuper des remarques de la personne en question .

avant qu'on parte pour le stage nos formateurs nous disaient que si ça n'allait pas on appelle l'organisme de formation et on leur dit ce qui ne va pas . là on est mardi c'est donc trop tard pour que je change de lieu de stage alors je vais rester jusqu'au bout puis je verrais ce qu'on va dire de moi . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime4/24/2012, 18:31

Je suis de l'avis de papy, règlez ces problème entre vous, et puis si cela ne s'arrange pas tu en parles à ta hiérarchie Wink
Comme disait Michel Audiard dans les Tontons Flingeurs:
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça que l'on les reconnaît"
Pour revenir à des choses rigolotes, je vous mets ce lien avec des phrases d'Audiard: Regalez vous lol!
http://www.horaz.com/03_Citations/AUTEURS/Audiard_Michel.htm

Allez bon courage JL Wink et essayes de relativiser I love you
olivier


Dernière édition par olivier1 le 4/24/2012, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre tres actif
Membre tres actif
TigerJL


Messages : 1999
Points : 2121
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Cambrai

mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime4/24/2012, 18:35

c'est justement ce que je compte faire olivier . Il y a aussi une de mes formatrices qui doit passer me voir cette semaine comme elle vient voir comment ça se passe je vais lui en parler . Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy-f16
Membre tres actif
Membre tres actif
papy-f16


Messages : 1665
Points : 1936
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 66
Localisation : hannut belgique

mode moins présent  Empty
MessageSujet: stage   mode moins présent  I_icon_minitime4/24/2012, 22:41

salut jl si ta formatrice doit passer tu lui parle du probleme,tu lui explique que tu n'a pas envie de te faire viré
a cause de tes collegues,que toi tu fait ton travaille du mieux possible, aller courage
[img]mode moins présent  Smi_f-13[/img]
olivier genial avec audiard c'est vrai que c'etait un grand monsieur du dialogue
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre tres actif
Membre tres actif
TigerJL


Messages : 1999
Points : 2121
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Cambrai

mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime4/25/2012, 06:22

c'est bien ce que je compte faire papy Cool
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre tres actif
Membre tres actif
TigerJL


Messages : 1999
Points : 2121
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Cambrai

mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime5/13/2012, 09:25

salut à tous les gars , j'ai pas eu le temps de le dire et j'ai fini par oublier , mon 1er stage est fini depuis quelques jours mais le 2ème va arriver . Je suis en train de galérer pour trouver où je vais le faire car j'ai appelé des structures qui font de la tapisserie et/ou de la peinture en batîment et j'ai pas eu de réponse depuis vendredi et j'ai été voir d'autres entreprises , j'ai été voir chez CMD là ou papa à travaillé avant d'être en retraite . Ils ont déja plein de demandes de stage en ce moment donc pour que je fasse le stage chez eux c'est pas gagné là , ils m'ont dit que j'aurais du venir il y a un mois mais ça je ne le savais pas du tout et il me semble qu'à l'époque où j'ai déja fait deux stages chez eux il y a quelques années c'était pas comme ça . Je vais bien voir cette semaine mais j'ai bien l'intention de trouver ce 2ème stage .

comme quoi le mois de Mai passe trés vite parfois Twisted Evil

à +++

JL
Revenir en haut Aller en bas
CHANTE ET COMBAT
Membre tres actif
Membre tres actif
CHANTE ET COMBAT


Messages : 1574
Points : 1645
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50
Localisation : Ronchin

mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime5/13/2012, 14:22

Que l'oeil du tigre soit avec toi lol! Non, sans rire c'est de plus en plus dur de trouver un stage aujourd'hui, j'en ai fait l'amère éxperience Evil or Very Mad . Bonne chance!
Denis
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre tres actif
Membre tres actif
TigerJL


Messages : 1999
Points : 2121
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Cambrai

mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime5/14/2013, 17:09

salut les gars , je le dis seulement maintenant mais ce matin j'ai passé ma 3ème session de code (épreuve théorique avant épreuve de conduite en auto-école) et je l'ai eu . Je pense avoir eu 36 points car en retournant à l'auto-école (comme le moniteur nous l'as demandé) ce dernier a marqué 04 en rouge à coté de mon nom sur une feuille qui doit probablement être la liste des candidats à la session de ce matin . je suis bien content là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif
olivier1


Messages : 5903
Points : 4517
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 62
Localisation : Lille

mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime5/14/2013, 19:11

Félicitations TigerJL, je te souhaite de trouver ton stage, bien que pour le boulot ou les stages c'est bien la galère en ce moment confused
olivier
Revenir en haut Aller en bas
papy-f16
Membre tres actif
Membre tres actif
papy-f16


Messages : 1665
Points : 1936
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 66
Localisation : hannut belgique

mode moins présent  Empty
MessageSujet: stage   mode moins présent  I_icon_minitime5/14/2013, 19:21

salut tiger, je te souhaite bonne mdr pour trouver car comme dit olivier a l'avenir sa va etre dur de trouver soit du boulot ou pour faire un stage mais avec de la perceverance j'espere pour toi alors bon courage dans ta demarche
papy
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre tres actif
Membre tres actif
TigerJL


Messages : 1999
Points : 2121
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : Cambrai

mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime5/14/2013, 19:24

mouais c'est pas faux les gars , je n'ai pas de formation donc pas de stages en ce moment mais c'est une galère pas possible pour beeaucoup de monde en ce moment ...

ma 2ème grande soeur qui a beau se démener tout faire pour s'en sortir et qui pourtant est toujours empêtrée dans une situation compliquée elle a un boulot mais c'est l'argent le problème ...

après j'ai une amie de formation que j'ai connue il y a deux ans lors d'une remise à niveau , elle est restée environ 3 ou 4 semaines avec nous puis à un moment elle a été informée qu'elle ne pouvait pas rester car son niveau était trop bon pour qu'elle puisse continuer et elle était présente le jour de l'info collective pour la formation de l'an dernier elle espèrait tant être prise et quelques jours plus tard elle a été prévenue qu'elle n'a pas été retenue , elle a été déçue ...

après le jour où j'aurais le permis j'espère fort bien que ça m'aidera dans mes démarches
Revenir en haut Aller en bas
papy-f16
Membre tres actif
Membre tres actif
papy-f16


Messages : 1665
Points : 1936
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 66
Localisation : hannut belgique

mode moins présent  Empty
MessageSujet: stage   mode moins présent  I_icon_minitime5/14/2013, 19:32

c'est certain que une fois que tu a le permis sa ouvre un peu plus de portes car tu sait de deplacer, plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode moins présent  Empty
MessageSujet: Re: mode moins présent    mode moins présent  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode moins présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins présent sur le forum...
» un journal... d'un temps que les moins de 20 ans (air connu)
» à present...
» F-104 G Starfighter tiger meet present KB2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aera-kit :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers: