Forum dédié aux aviations française et internationale

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Aera Kit !

Partagez | 

Pub sponsor sur la page d'acceuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fox59
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Jeu 14 Avr 2011, 04:31

Alors premièrement

Mike du 16 éme escadron semble satisfait de la commande de 10 maquette ( pour le moment ) de mirage f1 que nous avons montée , les membres sont satisfait d'avoir fait une bonne affaire , la pub sur l'asso et la remise que les membres ont au 16 éme escadon à bien été mise en valeur . Bref l'opération et bonne pour tous le monde

Par contre une fois que la pub pour le meeting de niergnies sera enlevée mi mai , ne serait il pas de bon ton de mettre de chaque coté du logo facebook un liens vers d'un coter le 16 eme escadron et de l'autre syhart qui sont à ce jour les deux partenaires de l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
seaking
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Jeu 14 Avr 2011, 10:51

No soucy,
je te fais ça ce-soir.
C'est tout à fait normal.
fox59
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Jeu 14 Avr 2011, 15:00

je parle sur le site également mais sur la page facebook pourquoi pas aussi Wink
seaking
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Jeu 14 Avr 2011, 16:03

Voilà, c'est fait.

Action...Reaction !!!
fox59
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Jeu 14 Avr 2011, 16:36

toujours tip top le seaking , emax tu peut voir pour le site Wink
emax
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Ven 15 Avr 2011, 06:36

Encore une fois, bien vu Fred.
C'est vu et corrigé pour moi également.
Je devais déjà faire cette manip depuis pas mal de temps. J'ai du la zapper.....

Tant que nous y sommes, il ne manque rien d'autre en pub?

J'ai également envie de réduire la taille de certains bloc pub devenu un peu trop grand a mon goût.
Ceux ci s'accumulent avec le succès grandissant d'Aéra-Kit et nous font une barre de pub un peu trop volumineuse et désorganisée en fonction de la taille de vos écrans.

L'idéal serait de les avoir tous sur la même ligne sans retour à la ligne.

Vous en pensez quoi?

Bonne journée JM

fox59
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Ven 15 Avr 2011, 10:52

comme j'aime à le dire quant jj tire la sonette d'alarme il faut toujours l'ecouter et ensuite faire sont idée propre

La il y a méprise JJ , tu parle de SEP hors ceci n'a rien à voir avec le mag , car il s'agit de l'asso sur ce sujet et de rien d'autres

Pour l'instant , et je laisse mirage200 tresorier de l'asso me contredire si c'est necessaire , la grande majorité des fond de l'asso sont venu var la vente de planche de decalque ( 1 er et 2 eme projet ) que syhart dans le cadre du partenariat nous vend quasiment à prix coutant et nous l'aisse faire quasiement la même marge que lui . Le reste des fond viens de la vente des carets d'ahderent à l'asso

Pour mike il vend deja cette maquette moins cher que la grande majorité des commercant y compris ceux du net , et la remise de 10 % qui à été faite et le petit plus qui fait que des personnes comme tigerJL on franchis le pas de prendre leur carte ( 10 € de plus pour l'asso )

Bref même si j'ai toujours un grand respect pour toi JJ , pour ton experience , pour tes avis , et même si je te garde toute mon amitié , je suis fatigué de voir beaucoup de projet tués dans l'oeuf . Donc j'ai pris la decision de

1 er / mettre en vente les deux part de AKM , aux prix ou je les ai achetée , si pour le 14 mai aucun m'embre de la SEP manifeste l'envie de les acheter , je mettrais ses part en vente pour les redacteur et ensuite sur le forum

2 eme / Avant les vacances d'été ( car je n'ais pas que cela à faire non plus ) j'enverrai au bureau de l'asso un recommandé avec AR , actant ma démission du conseil d'administration de aera kit l'asso , et donc de ce fait la place sera à pourvoir .

Tout ce qui est chez moi , revue , planche de decalque etc etc seront donc à recupéré par la presonne de votre choix , il suffira donc de me prevenir du jour et l'heure

Sur ceux , je part me mettre au vert , et je ne pense pas prendre comme prevu mon télephone portable

En toute amités de chacun
F.Da Costa

Jean-Jacques Petit
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Ven 15 Avr 2011, 13:02

J'ai bien compris le message et me tiens coi désormais car visiblement, on ne comprend pas toujours ce que j'écris (Tomcat m'a téléphoné pour m'expliquer ce que Fox a écrit sur le forum). J'ajoute ainsi ce chapitre du forum à celui des maquettes. Rolling Eyes pour me cantonner qu'à ce que je fais le mieux (encore que...): l'histoire de l'armée de l'Air et les profils.

Je vais essayer de supprimer mes messages pour que le feu ne se propage pas et, si d'ici ce soir ils sont toujours là, c'est que je n'y suis pas arrivé et quelqu'un d'autre pourra le faire à ma place.

Vive Aéra-kit! cheers
JJ
Azul
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Ven 15 Avr 2011, 13:11

Bonjour malgré le message de Jean Jacques écrit pendant que je rédigeais le mien je crois nécessaire de maintenir le texte ci-dessous.

Messieurs pour être franc vous me les cassez (et peut être pourrais je échanger le me par nous)

Si vous ne pouvez échanger des opinions contradictoires sans menacer de vous retirer sous votre tente en cas de décision contraire à votre point de vue toute démarche constructive est impossible.

Pour ce qui est du partenariat sous quelque forme que ce soit il est incontournable, Tomcat a été très clair sur le rapport avec le 16eme Squadron. Il va de soi qu’une telle démarche implique du positif pour les deux parties, comme dirait un énarque gagnant gagnant et nous n’aurons rien autrement. Fox a tout à fait raison de souligner l’apport de la vente des décals.

A nous et en cela la mise en garde de Jean Jacques n’est pas à négliger de préférer l’union libre au mariage la rupture étant alors plus facile et moins onéreuse.

Je rappellerai cependant que notre budget et nos ambitions ne sont pas ceux d’une équipe de foot ou même de rugby.

Je ne pense pas devoir être dans une association pour jouer les casques bleus à chaque discussion donc si vous avez décidé de laisser mourir la partie des projets Aera Kit pour lesquels je considéré votre présence comme déterminante, je le prendrais avec philosophie ne m’étant impliqué dans ce projet que par amitié et sachant qu’il sera toujours possible de construire autrement et sur d’autres projets.

A vous de voir.

Jean-Jacques Petit
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Ven 15 Avr 2011, 14:30

Azul a mieux parlé que moi en parlant d'union libre. Toutefois, à l'avenir, je suggère de lire mes messages à voix haute de manière à en bien comprendre le sens.
Sujet clos pour moi et ma situation ne change pas au sein de la SEP, d'AKM et du forum mais je tournerai mes idées 7 fois dans la tête avant d'en mentionner le résultat. Peut-être ne les ai-je tournées que 5 ou 6 fois aujourd"hui et m'en excuse auprès de tous n'ayant pas voulu semer la zizanie parmi notre confrérie.

Vive Aéra-kit!
JJ
fox59
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Ven 15 Avr 2011, 14:42

Il est nullement utile de cantonner tel personne dans tel domaine , et je ne vois pas pourquoi JJ tu serais restreint à participer , à proposer , discourir dans le domaine unique de l'histoire militaire . Aerakit et AKM sont riche grâce à leurs diversité , sont à leur image ne ne nous cantonnons pas à un seul domaine donc si c'est cela qui est ressortis de l'entretient que tu as eus avec pascal cette conversation à été contre productive à mon gout

En ce qui concerne azul , je suis desoler que le forum et tous ce qui gravite autour te casse un partie intime de ta personne car il est vrai que dans l'esprit le forum doit apporter des avantages , pas des contrainte . Quant à mon attitude , très peu de gens sur le forum me connaisse vraiment , je pense que pascal , par notre parcours ensemble , est le plus apte à la définir comment je fonctionne . Je sais que c'est moi qui à tout fait pour que tu accepte le post de secrétaire de l'asso et tout fais pour que tu le reste lors de la dernière AG .

En ce qui concerne ma decision , elle n'a pas été prise sur un coup de tête , ni à cause du post de JJ ( celui cià juste été le déclencheur mais pas l'initiateur ) . Donc en ce qui concerne le faite qu'au moindre problème on flanque notre démission je pense que ce n'est pas le cas , en tous cas pour moi non et j'aime à croire que pour JJ aussi

Pascal qui est probablement celui qui me connait le mieux ici , c'est que j'ai horreur d'une chose c'est de jeter aux orties la sommes de travail déjà investit dans aerakit et dans ses satellites . Je quitte donc confient les projet car je sais que l'equipe qui est en place depuis Janvier est apte à faire de grande chose et elle nous en à déjà apportée la preuve en trés peu de temps .

Mais cette decision est prise sur la base que tout ce qui n'avance pas tombe , et si aerakit veut avancer il faut des fond pour mener des projets . Je prend comme exemple le problème de la tente pour le meeting de niergnies ou nous hesitons à investir 150 pour acheter un tente car cela grévera un grande partie de budget global . Sans vendre son âme au grand capital , si on veut faire entrer de l'argent dans les caisses de l'asso , autre qu'en subvention , il faut faire des partenariat avec les leader du moment , pour que l'argent rentre afin d'avoir le budget de nos ambitions . Attention JJ , je t'entend d'ici , ce n'est pas faire des partenariat à tous vas sans réfléchir mais aussi bien sylvain que mike apporte plus aux caisses de l'asso quel le petit bandeaux de pub et les petit service que l'asso leur rend

Bon sinon la voiture et la le baguage sont dedans , je part m'oxygéner un peu

Bonne semaine à tous
Jean-Jacques Petit
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Ven 15 Avr 2011, 14:58

Dans le même esprit que Fox, j'aime que les choses avancent. Mais en terrain déminé ou suffisamment pour qu'il n'y ait que des blessures superficielles. Nous avons tous une vie parallèle plus importante qu'Aéra-kit pour justifier cette précaution.

Peut-être n'ai-je pas tout lu au sujet de cette tente à 150 euros et j'ai surtout été absent à la dernière AG, donc je n'ai pas pu mémoriser tout ce qui a été dit. J'en porte le chapeau.
Pour ces 150 euros, je peux signer le chèque si cela fait avancer les choses de manière à ce qu'Aéra-kit puisse se montrer sous son meilleur jour. Je récupèrerai la mise quand Aéra-kit roulera sur l'or, but dans lequel je travaille (pour que personne ne perde sa mise!!! précision nécessaire et neanmoins pas superflue vu notre état de fatigue général).

Hugh! bounce
JJ
seaking
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Ven 15 Avr 2011, 15:27

Dur,
c'est toujours desolant de lire des posts comme ceux-ci.
On est des grands garçons, chacun est libre de ses actes.
Je pensais jusqu'à maintenant que l'assos avait pris sa vitesse de croisiere et que les projets (nombreux) avaient motivés les troupes.

Bref, le sujet est clos, les explications ont été données.
Concernant le barnum pour Niergnies, je continu à prospecter.

olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Ven 15 Avr 2011, 19:41

Salut
J'ai pommé tout ce que j'ai écrit suite à une mauvaise manipulation de ma part Embarassed et je n'ai pas le courage de tout réécrire, çà me fatigue confused
Mais je veux dire en résumant, que c'est chiant ce genre de comportement, et çà ne fait absolument pas avancer les choses.
Il est ben dommage de ne pas pouvoir discuter calmement sans que celà s'envenime, surtout que l'ensemble AERAKIT offre une excellente image.
En tout cas quoi qu'il advienne ( j'éspère que c'est qu'un coup de sang passagé), je reste dans le coup, ce serait dommage d'avoir fait tout cela pour rien!
Le président de l'ASSO farao
Rédacteur et éventuellement rédacteur chef partie maquette king
Rédacteur histoire geek
et sutout un bon pôte, je pense , jamais un mot plus haut que l'autre Sleep
olivier
mirage2000
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Sam 16 Avr 2011, 09:40

Bonjour à tous,

[Message réédité et effacé par amitié pour olivier1 et pour éviter de "rallumer la mèche"]

Olivier

Dernière édition par mirage2000 le Sam 16 Avr 2011, 10:33, édité 1 fois
http://sites.google.com/site/passionmaquettesavions/Home
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Sam 16 Avr 2011, 10:06

Ceci est clos, ne mettons pas d'huile sur le feu!
olivier
mirage2000
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Sam 16 Avr 2011, 10:34

mirage2000 a écrit:
Bonjour à tous,

[Message réédité et effacé par amitié pour olivier1 et pour éviter de "rallumer la mèche"]

Olivier

Voilà Olivier1

Je communiquerai par MP sur ce sujet. Mais je tiendrai parole pour la suite.

Olivier
http://sites.google.com/site/passionmaquettesavions/Home
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Sam 16 Avr 2011, 11:08

Merci olivier
fox59
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Dim 17 Avr 2011, 15:42

Les discussions sont utiles et même bonnes pour la vie de l'asso , tant que celle ci reste courtoise et respectueuse de l'autre . On parle souvent de JJ et de moi même comme des locomotives de forum . Nous allons donc qualifier cette incident comme un accident ferroviaire . Donc restons en là et ma réaction à peut être été excessive et je m'en excuse . JJ et moi nous nous verrons d'ici un mois je pense que beaucoup de chose seront évoquée entre nous deux afin de comparer notre vision d'aerakit et de ses satellites .

En ce qui concerne comme JJ le sujet et clos

Par contre JJ ta proposition de sponsoriser l'achat de la tente et généreuse comme toujours mais il plus interessant de voir comment l'asso va trouver la solution , et je pense même que via emax une solution qui se dessine Wink
olivier1
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Dim 17 Avr 2011, 16:26

Je suis trés heureux de lire ce message Wink I love you
olivier
Jean-Jacques Petit
Membre tres actif
Membre tres actif

MessageSujet: Re: Pub sponsor sur la page d'acceuil   Dim 17 Avr 2011, 16:49